Les 5 meilleures imprimantes pour étiquettes en 2021

De nos jours, l’imprimante pour étiquettes s’avère indispensable pour de nombreuses activités professionnelles. Que vous soyez gérant d’un magasin de commerce ou autre, cet appareil vous sera très utile. Ainsi, sur le marché, cet appareil existe en plusieurs modèles. Découvrez ici notre sélection des meilleures imprimantes pour étiquettes en 2021.

L’imprimante pour étiquettes Dymo LabelManager 280

Avis imprimante pour étiquettes Dymo LabelManager 280Très polyvalente, l’imprimante Dymo LabelManager 280 est un modèle d’étiqueteuse intelligent et pratique. Il est doté d’une bonne connexion PC ou Mac qui permet la personnalisation de vos étiquettes depuis votre ordinateur. De plus, ce modèle d’imprimante pour étiquette permet également grâce à ses différentes touches de mise en forme de modifier aisément le texte à imprimer. Aussi, un aperçu de chaque étiquette s’affiche avant impression. Cela vous permet de faire des corrections si possible.

L’avantage avec le modèle d’imprimante Dymo LabelManager 280 est son impression qui est deux fois plus rapide que d’autres modèles de la marque. La saisie de texte est également rapide, peu importe le clavier utilisé. Le modèle dispose de trois différents styles de polices avec six caractères de tailles. Il permet d’imprimer les étiquettes sur des rubans D1 de 6 à 12 mm de large. Son écran est également assez large.

Photos et tarifs >     Acheter >


L’imprimante pour étiquettes thermique Munbyn

Avis imprimante pour étiquettes thermique MunbynL’imprimante d’étiquettes thermique Munbyn est un modèle adapté pour l’impression de presque tous les types d’étiquette de taille pouvant atteindre 4,1. Qu’il s’agisse de l’impression d’étiquettes pour expédition, d’entrepôts, FedEx et autres, c’est le modèle idéal. Il est compatible avec les systèmes d’exploitation Windows et Mac. Cela permet de l’utiliser sur un ordinateur portable ou de bureau ayant l’un ou l’autre des systèmes d’exploitation. La configuration sur un ordinateur ne prend que quelques secondes.

Outre ces caractéristiques exceptionnelles, l’imprimante pour étiquettes thermiques Munbyn est compatible avec de nombreuses plateformes d’expédition ou de vente reconnues dans le monde. En effet, ce modèle d’imprimante peut imprimer des étiquettes Paypal, code à barres, UPS, etc. L’avantage avec ce modèle est sa capacité de détection automatique du format de papier. Une fois le format détecté, l’imprimante s’ajuste sans aucune intervention. Vous pouvez également régler l’imprimante pour un format de papier spécifique.

Photos et tarifs >     Acheter >


L’imprimante pour étiquettes Dymo LetraTag LT100H

Avis imprimante pour étiquettes Dymo LetraTag LT100HL’imprimante pour étiquettes Dymo LetraTag LT100H est portable, élégante, compacte et d’apparence simple. Cependant, sa qualité d’impression et ses performances sont surprenantes. L’imprimante est équipée d’un clavier au format ABC qui propose 7 styles d’impressions avec des tailles de police et styles de cadres différents pour chaque étiquette. Comparativement aux autres modèles de la même série, ce modèle permet d’imprimer sur deux lignes, conserve 9 étiquettes en mémoire et est fourni avec des rubans.

Pour améliorer l’efficacité, Dymo LetraTag LT100H fournit un aperçu avant impression de l’étiquette. Sa fonction de veille automatique le distingue des autres modèles. Cela permet d’augmenter aussi bien la durée de vie de la batterie que celle des piles. En effet, l’imprimante utilise 4 piles AA, mais dispose également d’un adaptateur secteur. Ce modèle dispose d’un écran LCD pouvant faire apparaître jusqu’à 13 caractères. Toutefois, pour activer les touches numériques, il faut appuyer sur le bouton dédié.

Photos et tarifs >     Acheter >


L’imprimante pour étiquettes Jiose

Avis imprimante pour étiquettes JioseL’imprimante pour étiquettes Jiose est un appareil professionnel de bureau qui permet de répondre efficacement à tous vos besoins. C’est une imprimante thermique qui réalise des impressions claires et rapides. Elle peut imprimer par exemple en moyenne environ 86 étiquettes d’adresse par minute. L’imprimante peut être installée sur Windows et Mac. Cela permet une utilisation rapide et facile. De plus, la technologie utilisée n’utilise ni encre, ni toner ou ruban. Ce qui permet d’économiser de l’argent.

La configuration de l’imprimante pour étiquettes Jiose est très facile. À l’achat de l’appareil, un disque unique d’installation est fourni. Ce modèle détecte automatiquement les types d’étiquettes à imprimer. Vous pouvez réaliser des impressions d’étiquettes ayant des tailles allant de 1,57 à 4,3 cm. Elle est également efficace pour la conception d’étiquettes de code à barres, entrepôt, identification, expédition, etc. Via son application disponible sur Windows et Mac, vous pouvez facilement personnaliser vos propres étiquettes.

Photos et tarifs >     Acheter >


L’imprimante pour étiquettes Bluetooth Phomemo D30

Avis imprimante pour étiquettes Bluetooth Phomemo D30L’étiqueteuse Bluetooth Phomemo D30 est un appareil pratique, puissant, portable et intelligent. Il est compatible avec les smartphones IOS 8.0, Android 4.0 et les versions supérieures. Avec un poids de 160 g, ce modèle d’imprimante fait partie des modèles les plus légers rencontrés sur le marché. Même un smartphone ne pèse pas autant. Cela vous permet de l’utiliser partout où son besoin se fera. Cette imprimante permet d’imprimer des textes, chiffres, graphiques, logos, codes à barres, etc.

Avec l’imprimante pour étiquettes Bluetooth Phomemo D30, vous pouvez facilement concevoir vos étiquettes. En effet, l’appareil dispose d’une application qui contient tout le nécessaire pour vous aider dans la conception de votre étiquette. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre différents styles d’étiquettes. Un autre avantage avec le modèle est la qualité du ruban utilisé. Le papier D30 est un ruban qui résiste à l’abrasion, l’eau et ne contient pas de BPA.

Photos et tarifs >     Acheter >

Laisser un commentaire