De nos jours, l’imprimante pour étiquettes s’avère indispensable pour de nombreuses activités professionnelles. Que vous soyez gérant d’un magasin de commerce ou autre, cet appareil vous sera très utile. Ainsi, sur le marché, cet appareil existe en plusieurs modèles. Découvrez ici notre sélection des meilleures imprimantes pour étiquettes en 2023.
L’imprimante pour étiquettes Dymo LabelManager 280
L’avantage avec le modèle d’imprimante Dymo LabelManager 280 est son impression qui est deux fois plus rapide que d’autres modèles de la marque. La saisie de texte est également rapide, peu importe le clavier utilisé. Le modèle dispose de trois différents styles de polices avec six caractères de tailles. Il permet d’imprimer les étiquettes sur des rubans D1 de 6 à 12 mm de large. Son écran est également assez large.
L’imprimante pour étiquettes thermique Munbyn
Outre ces caractéristiques exceptionnelles, l’imprimante pour étiquettes thermiques Munbyn est compatible avec de nombreuses plateformes d’expédition ou de vente reconnues dans le monde. En effet, ce modèle d’imprimante peut imprimer des étiquettes Paypal, code à barres, UPS, etc. L’avantage avec ce modèle est sa capacité de détection automatique du format de papier. Une fois le format détecté, l’imprimante s’ajuste sans aucune intervention. Vous pouvez également régler l’imprimante pour un format de papier spécifique.
L’imprimante pour étiquettes Dymo LetraTag LT100H
Pour améliorer l’efficacité, Dymo LetraTag LT100H fournit un aperçu avant impression de l’étiquette. Sa fonction de veille automatique le distingue des autres modèles. Cela permet d’augmenter aussi bien la durée de vie de la batterie que celle des piles. En effet, l’imprimante utilise 4 piles AA, mais dispose également d’un adaptateur secteur. Ce modèle dispose d’un écran LCD pouvant faire apparaître jusqu’à 13 caractères. Toutefois, pour activer les touches numériques, il faut appuyer sur le bouton dédié.
L’imprimante pour étiquettes Jiose
La configuration de l’imprimante pour étiquettes Jiose est très facile. À l’achat de l’appareil, un disque unique d’installation est fourni. Ce modèle détecte automatiquement les types d’étiquettes à imprimer. Vous pouvez réaliser des impressions d’étiquettes ayant des tailles allant de 1,57 à 4,3 cm. Elle est également efficace pour la conception d’étiquettes de code à barres, entrepôt, identification, expédition, etc. Via son application disponible sur Windows et Mac, vous pouvez facilement personnaliser vos propres étiquettes.
L’imprimante pour étiquettes Bluetooth Phomemo D30
Avec l’imprimante pour étiquettes Bluetooth Phomemo D30, vous pouvez facilement concevoir vos étiquettes. En effet, l’appareil dispose d’une application qui contient tout le nécessaire pour vous aider dans la conception de votre étiquette. De plus, vous avez la possibilité de choisir entre différents styles d’étiquettes. Un autre avantage avec le modèle est la qualité du ruban utilisé. Le papier D30 est un ruban qui résiste à l’abrasion, l’eau et ne contient pas de BPA.