Les 5 meilleurs scanners de diapositives en 2021

Le scanner de diapositive est la solution idéale pour préserver la qualité de vos anciennes images. Il vous permet de transformer les clichés de vos vieilles photos en version numérique. C’est l’une des meilleures alternatives pour vous faciliter la remémoration de vos souvenirs. Voici une sélection des meilleurs scanners de diapositive.

Le scanner de diapositive Digitnow!

Avis scanner de diapositive Digitnow!Le scanner de diapositive Digitnow! est un appareil simple à manier. Il vous suffit de maîtriser ses différents réglages. Par exemple, vous pouvez commencer par disposer les diapositives dans le scanner puis mettre en marche le convertisseur ainsi que l’adaptateur. La dernière étape consistera à convertir en version numérique vos clichés. Une fois le processus terminé, vous aurez à visualiser le résultat sur un ordinateur ou une télévision. Le résultat vous plaira, d’ailleurs l’avis des utilisateurs est un gage lié à la qualité du scanner de diapositive Digitnow!.

En effet, le scanner de diapositive Digitnow!  est l’un des meilleurs convertisseurs d’image de marque disponible sur le marché. Il facilite la conversion de vos anciennes photos en version numérique. L’avantage avec ce scanner c’est qu’il priorise la qualité de vos fichiers lors des conversions. Il est aussi pratique pour les images que pour les films. C’est un processus qui prend moins d’une minute pour chaque fichier notamment les fichiers images. Ainsi pour utiliser votre scanner, il est conseillé d’insérer votre carte SD dans l’appareil.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le scanner de diapositive Plustek OpticFilm 8100

Avis scanner de diapositive Plustek OpticFilm 8100Le scanner de diapositive Plustek OpticFilm 8100 est un modèle simple et pratique qui vous permet de convertir vos anciens clichés. Il vous aide à avoir de nouvelles photos en format JPG en quelques secondes. Vous aurez à insérer votre carte SD pour enclencher le processus de numérisation afin de sauvegarder vos images. Vous avez aussi la possibilité d’user de la mémoire interne de l’appareil pour enregistrer les images. Il améliore et augmente la clarté de vos anciennes photos.

Le scanner de diapositive Plustek OpticFilm 8100 est aussi adapté pour les diapositives de films. C’est une conversion qui prend peu de temps. De façon plus pratique, pour obtenir vos photos, vous aurez à disposer les diapositives dans l’appareil. Il vous sera plus aisé de les visualiser sur votre télévision ou encore sur votre PC après conversion. En outre, c’est un accessoire de numérisation pas très lourd.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le scanner de diapositive Technaxx DigiScan DS-02

Avis scanner de diapositive Technaxx DigiScan DS-02Le scanner de diapositive Technaxx DigiScan DS-02 est un scanner haut de gamme équipé d’un lecteur. Ainsi vous n’aurez pas forcément besoin d’une télévision ou d’un ordinateur avant d’apprécier vos photos et films. Néanmoins, le scanner de diapositive Technaxx DigiScan DS-02 peut être relié aux câbles TV et USB. C’est un modèle léger d’une bonne résolution qui vous permet d’avoir des images claires et nettes. De plus, il possède des réglages automatiques pour corriger instantanément la qualité de vos clichés.

Vous pouvez donc compter sur votre scanner de diapositive Technaxx DigiScan DS-02 pour obtenir de bonnes photos à partir des diapositives que vous aurez converties. C’est un outil très pratique et facilement transportable. Il fait un poids d’environ 300 g pour des dimensions 8,8 x 8, 6x11cm. Pour son utilisation, il vous faut prévoir au moins une carte SD de 8 à 64 Go. Il a l’avantage de se recharger plus facilement grâce à son câble d’alimentation.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le scanner de diapositive Kodak EasyLoad

Avis scanner de diapositive Kodak EasyLoadLe scanner de diapositive Kodak EasyLoad est un scanner très moderne avec un design particulier. C’est l’accessoire idéal pour vous remémorer vos anciens souvenirs. Il vous offre la rapidité et l’efficacité dans le traitement de vos clichés. Il a la spécificité de convertir uniquement des films développés. De plus, il transforme les films de 8 mm en image JPEG. Il vous est aussi possible de convertir les films en couleur ou en blanc-noir. La conversion est un processus qui ne vous prendra que peu de temps.

En effet, le scanner de diapositive Kodak EasyLoad est conçu avec un emplacement pour une carte mémoire sur lequel vous pouvez sauvegarder vos fichiers convertis. Ensuite, il vous faudra les visualiser sur un PC, une télévision ou même sur le lecteur intégré de l’appareil. Il convient aux amateurs de la numérisation puisqu’il est simple à manier et ne pèse qu’environ 460 g. Cet outil de numérisation peut contenir jusqu’à 120 Go de données.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le scanner de diapositive Rybozen

Avis scanner de diapositive RybozenLe scanner de diapositive Rybozen est un accessoire de qualité qui fonctionne grâce à un smartphone. Il dispose d’une méthode particulière pour le traitement des fichiers. Pour obtenir vos photos, il vous faudra déposer sur la surface supérieure de votre scanner votre smartphone. En effet, sur cette surface se trouve un petit trou qui correspond à la caméra de votre téléphone. Vous aurez donc à ajuster ces deux trous pour convertir en clichés vos images numériques.

Le scanner de diapositive Rybozen est un équipement de numérisation dépliable. C’est un scanner à double fonction. Dans un premier temps, il convertit les images numériques en diapositives et dans un second temps, il transforme les clichés en photos de très bonne qualité. Ce modèle de scanner en plus d’être pliable a une très bonne résolution et rend les images nettes et claires. Simple et pratique, il fonctionne à partir d’une batterie.

Photos et tarifs >     Acheter >

Laisser un commentaire