Les 5 meilleurs claviers silencieux en 2021

Lors de l’achat d’un ordinateur, une attention particulière doit être prêtée à tous ses composants. À cet effet, que ce soit pour la bureautique ou le gaming, l’idéal est d’opter pour un modèle de clavier silencieux. Poursuivez la lecture de cet article pour découvrir la sélection des cinq meilleurs claviers silencieux.

Le clavier silencieux Klim Chroma

Avis clavier silencieux Klim ChromaLe clavier silencieux Klim Chroma est l’un des meilleurs claviers silencieux disponibles sur le marché. Si vous recherchez un clavier confortable et non bruyant, ce modèle de clavier silencieux vous séduira à coup sûr. Que ce soit pour le gaming ou le travail, ce clavier se veut très discret et sa frappe est agréable. Équipé d’un rétroéclairage à trois couleurs et séparé en 3 zones distinctes, ce clavier est parfait pour éclairer vos touches et identifier les caractères de nuit comme de jour.

En outre, le clavier silencieux Klim Chroma est un clavier résistant qui concilie sobriété et élégance. Conçu pour durer (10 ans minimum), ce clavier silencieux résiste aussi bien aux chutes accidentelles qu’aux éclaboussures d’eau. Mieux, il a une réactivité atypique. Son temps de réponse de 2ms, sans aucun doute, fait de lui le clavier à membrane le plus rapide qui soit. Sa fonctionnalité anti-ghosting, vous permet d’appuyer des touches simultanément lorsque vous jouez.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le clavier silencieux Logitech K120

Avis clavier silencieux Logitech K120Le clavier silencieux Logitech K120 est également un modèle de clavier silencieux bien référencé. Si vous en avez marre d’importuner votre entourage avec les bruits de votre clavier, alors ce clavier est l’idéal pour vous. Avec ses touches ultra-plates et insonores, ce clavier silencieux vous assure un confort des mains. Outre son élégance, ce clavier fait preuve de durabilité. Non seulement il est étanche, mais aussi ses pattes d’inclinaison sont robustes et ses touches sont durables.

Avec une dimension 44.1 x 14.9 x 1.8 centimètres, le clavier Logitech K120 a été conçu dans l’intérêt de tout le monde. Il est doté de caractères en gras et en blanc qui améliorent la lisibilité des touches et facilite l’utilisation aux personnes ayant les maladies oculaires. De plus, ce modèle de clavier silencieux est un clavier silencieux USB dont l’utilisation est facile. Vous n’avez qu’à le brancher sur un port USB de votre ordinateur et le tour est joué.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le clavier silencieux Kensington K72357FR

Avis clavier silencieux Kensington K72357FRSi vous avez envie de donner style contemporain à votre bureau tout en conservant la convivialité et surtout la productivité, le clavier silencieux Kensington K72357FR est ce qu’il y a de mieux pour vous. Ce clavier a un design élégant et des touches dignes d’un portable high-tech. Il dispose des touches dédiées qui permettent le réglage du volume, la sourdine ou la mise en veille. En outre, il dispose d’une touche internet qui permet de lancer instantanément le navigateur.

Le clavier silencieux Kensington K72357FR est un clavier silencieux ultra plat d’à peine 19 mm de haut, complet équipé de six rangées de touches et d’un pavé numérique. Vous avez la possibilité d’orienter ce modèle de clavier silencieux au gré de votre intuition pour plus de confort de frappe grâce aux pieds inclinables intégrés. Sa connexion USB directe offre une performance illimitée qui vous épargne du besoin de piles. Vous pouvez l’utiliser tous les jours sans le risque de le dégrader.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le clavier silencieux sans fil Omoton

Avis clavier silencieux sans fil OmotonLe clavier silencieux sans fil Omoton est l’un des plus prisés par les utilisateurs. Non seulement ses touches sont confortables et vous mettent à l’abri du bruit, mais elles offrent aussi une réponse correcte et rapide. Ce clavier a l’avantage de disposer d’une fonction économie énergie qui met le clavier en veille si aucun usage n’en est fait pendant 600 secondes. Il vous suffit d’appuyer sur n’importe quelle touche pour activer cette fonctionnalité.

C’est un clavier silencieux ultra mince, compact, pratique et léger que vous pourrez facilement transporter. Vous pourrez donc l’utiliser partout et à tout moment. De plus, ce clavier silencieux est doté d’une fonction de verrouillage FN qui facilite l’utilisation des touches multimédias. En raison de son caractère non-filaire, le clavier silencieux sans fil Omoton à travers le récepteur USB 2.4G transmet des données stables et fiables avec une distance de transmission pouvant atteindre dix mètres.

Photos et tarifs >     Acheter >


Le clavier silencieux Logitech K740

Avis clavier silencieux Logitech K740Le clavier silencieux Logitech K740 figure également en bonne place quand il est question de la crème de la crème des claviers silencieux. Ce clavier plat aux touches rétroéclairées vous offre les meilleures conditions de travail. Qu’il s’agisse des endroits éclairés ou obscurs, ce modèle de clavier silencieux s’invite partout. Mieux, vous avez la latitude de régler la luminosité des touches de ce clavier selon votre convenance. Notez qu’il est doté de trois niveaux d’éclairage.

Grâce au système de touches Logitech PerfectStroke qui est intégré en son sein, le clavier silencieux Logitech K740 offre une frappe silencieuse et fluide. Toujours dans l’optique d’une meilleure expérience d’utilisation, ce clavier silencieux est doté d’un repose-poignet. Son design épuré et plat combine parfaitement finesse et performance. Son pavé numérique et ses touches de direction pleine taille facilitent la navigation avec ce clavier et disposent de nombreuses fonctionnalités. Ce clavier filaire est compatible avec plusieurs systèmes d’exploitation.

Photos et tarifs >     Acheter >

Laisser un commentaire