Quel est le meilleur vidéoprojecteur de la marque WiMiUS ?

Avant, on ne les trouvait que dans les salles de cinéma. De nos jours, ils sont présents dans la grande majorité des foyers. En effet, le vidéoprojecteur est devenu aussi populaire que la télévision. WiMiUS est l’une des marques de références dans le domaine. Le vidéoprojecteur WiMiUS est plébiscité pour son grand confort de visionnage et ses nombreuses qualités. Avec ce modèle, vous aurez l’impression de vous trouver dans une salle de cinéma en regardant vos films. Vous pourrez d’ailleurs vivre les scènes inédites de vos films et séries préférés. Cette marque propose également des vidéoprojecteurs faciles à manipuler et qui sont durables.

Comparatif vidéoprojecteur WiMiUS 2022 : Le top 5

Vidéoprojecteur Wimius 5G WiFi Bluetooth 9500 Lumens

Vidéoprojecteur 5G WiFi Bluetooth, 9500 Lumens Full HD 1080P WiMiUS Projecteur 4K Supporté WiFi...
  • 🎄【9500 Lumens Vidéoprojecteur WiFi Bluetooth Full HD 1080p Supporte 4K & Présentation PPT Via Clé...
  • 🎄【Écran Miroir 5G WiFi Plus Rapide & Correction Trapézoïdal 4P/4D】Avec la fonction de connexion...
  • 🎄【Bluetooth 5.1 Intégré & Fonction de Zoom 50%】Grâce à la dernière puce Bluetooth 5.1, ce...
  • 🎄【Écran Géant 350'' & Sacoche du Projecteur Incluse 】Ce vidéoprojecteur wifi bluetooth full hd...
  • 🎄【Garantie 3 ans】 Avec l'interface USB/ HDMI/ AV/ Audio 3,5mm, ce vidéoprojecteur wifi bluetooth...

Vidéoprojecteur 5G WiFi Bluetooth Le vidéoprojecteur Wimius 5G WiFi Bluetooth 9500 Lumens se distingue par son grand confort visuel. Avec cet appareil, vous avez l’assurance de profiter d’images en couleurs d’une bonne clarté. Car il est équipé de la technologie de l’image amélioré et de couleur avancée. De plus, ce modèle est capable de prendre en charge les vidéos 4K en Ultra Haute Définition comme avec un téléviseur 4K. Disposant d’un taux de contraste 15000:1 et d’une luminosité 9500 lumens, ce sera un grand plaisir de regarder vos films et séries avec des images nettes. Cet appareil de projection de cinéma facilite le réglage de la distorsion d’image grâce à sa correction trapézoïdale horizontale et verticale 4D de +50°.

A lire :   Quelle émission de TV sur les tatouages est diffusée en 2022 ?

Ce vidéoprojecteur WiMiUS permet de régler la taille de l’image sans déplacer le projecteur grâce à sa fonction Zoom de 50% à 100%. La connexion de vos haut-parleurs Bluetooth et de vos écouteurs est simple et rapide grâce à sa connexion Bluetooth 5.1. Profitez également d’une qualité sonore Hifi impeccable du fait de ses haut-parleurs stéréo SRS de 10 Watts. Outre un usage domestique, ce vidéoprojecteur est destiné à une utilisation professionnelle. Car il est possible de lire des fichiers PDF, Excel, Word et PowerPoint via une clé USB afin de réaliser des présentations. Il facile aussi la création d’un home cinéma jusqu’à 350 pouces.

Voir le vidéoprojecteur Wimius 5G WiFi Bluetooth 9500 Lumens

De combien de lumens ai-je besoin pour un vidéoprojecteur domestique ?

Avant d’acheter un videoprojecteur WiMiUS domestique, vous devez déterminer le niveau de luminosité de votre pièce. Plus la pièce est lumineuse, plus le nombre de lumens dont vous aurez besoin sera élevé. Si vous avez une pièce sombre, vous n’avez pas besoin des lumens les plus élevés, car la luminosité déformera l’image. C’est pourquoi nous vous recommandons de choisir un vidéoprojecteur de 5000 à 6000 lumens.

5000 à 6000 lumens

Si vous prévoyez d’utiliser le vidéoprojecteur à l’extérieur, vous voudrez une lampe d’un minimum de 2 500 à 3 000 lumens. Plus que cela, cependant, et vous serez face à un écran géant. C’est pourquoi il est essentiel de choisir un vidéoprojecteur avec une puissance lumineuse élevée. 5 000 à 6 000 lumens est un bon point de départ, mais vous pouvez également choisir un vidéoprojecteur domestique à plus faible lumen.

4000 Lumens

La luminosité d’un vidéoprojecteur domestique dépend largement de la pièce dans laquelle vous prévoyez de l’utiliser. Dans une pièce où la lumière ambiante est faible, un vidéoprojecteur home cinéma capable de produire une image d’environ 2000 lumens est susceptible de fournir une image de grande qualité. Dans une pièce éclairée, un vidéoprojecteur d’une luminosité de 4000 lumens est probablement le meilleur choix. La luminosité de l’image sera également influencée par les modes du vidéoprojecteur.

10 000 nits

Bien que les vidéoprojecteurs puissent offrir une luminosité allant jusqu’à 3 000 lumens, vous ne pouvez pas atteindre ce niveau avec un vidéoprojecteur de cinéma maison. Vous devez plutôt viser un vidéoprojecteur home cinéma d’une puissance d’au moins 1 713 lumens ANSI. Cette valeur est proche de la luminosité d’un téléviseur de 500 Nits. Mais c’est beaucoup trop lumineux pour vos besoins en matière de cinéma à domicile.

A lire :   Quelle coque Samsung s21 s'offrir en 2022 ?

Courte portée

Pour répondre à la question « De combien de lumens ai-je besoin pour les téléviseurs et les vidéoprojecteurs de salon ? », vous devez déterminer le type de pièce dans laquelle vous allez utiliser le vidéoprojecteur. Si vous avez une pièce sombre, vous pouvez choisir une puissance lumineuse plus faible que si vous prévoyez de l’utiliser pour le home cinéma. De même, si la pièce bénéficie d’une certaine lumière naturelle, il sera idéal d’opter pour un vidéoprojecteur à plus forte luminosité.

Lumens ANSI

Les lumens ANSI sont une spécification essentielle à prendre en compte lors de l’achat d’un vidéoprojecteur domestique. Bien que deux vidéoprojecteurs ayant la même valeur de lumen n’aient pas nécessairement la même luminosité, ils constituent un bon point de départ. Si la plupart des gens considèrent les lumens comme une mesure de la luminosité, ce terme décrit en fait l’éclairement de la lumière qui sort du vidéoprojecteur.