Comment regarder Bein Sport en streaming ?

Créé il y a de cela 9 ans, Bein Sport est un réseau télévisé dédié aux sports. Sur ce dernier, vous pourrez suivre à travers le monde les grands championnats de basket, de tennis, du football et d’autres compétitions sportives. Vous un fan du football français, italien ou américain et vous souhaitez savoir comment suivre Being Sport en Streaming ? Vous êtes au bon endroit. Dans ce poste, nous allons vous donner les moyens nécessaires pour profiter de vos compétitions sportives en streaming. 

Regarder Bein Sport en Streaming

Les abonnés Bouygues Telecom ou Orange ont la possibilité de suivre les compétitions sportives sur box multimédia, téléphone, smartphone, etc. Pour cela, il leur suffit d’installer sur ces derniers les applications TV Bouygues et l’application TV d’Orange. À travers celles-ci, ils pourront profiter de leur match de football ou de basket sur tous leurs supports numériques. Qu’en est-il de ceux qui se sont abonnés au réseau télévisé Bein Sport en passant par le pack Canal ? Il vous suffit dans ce cas d’installer l’application MyCanal pour regarder Bein Sport en Streaming sur tous vos équipements numériques. 

Outre les options susmentionnées, vous avez la possibilité de regarder Bein Sport en streaming en passant par le service Bein Sport Connect. Ce dernier est l’idéal pour ne manquer aucune compétition sportive depuis votre TV, votre tablette ou PC. Toutefois, si vous êtes aussi abonné au forfait Bouygues Telecom, grâce au service Bein Sport Mobile, vous pourrez aussi regarder les chaines de votre choix sur mobile en installant sur ce dernier l’application b.TV. 

Suivre les compétitions en streaming sur Bein Sport en souscrivant à Bein Sport Connect : comment s’y prendre ? 

Pour accéder au live sur Bein Sport, vous devez souscrire d’abord à un abonnement directement via le site. Sur ce point, vous avez plusieurs formules, la première est celle de 15 euros le mois. Concernant cette dernière, vous n’avez aucun engagement à faire Mais si vous ne le résiliez pas, tous les 30 jours, votre abonnement sera reconduit. La deuxième formule proposée est l’abonnement annuel qui vous revient à 14 euros le mois. Toutefois, soulignons que pour souscrire à Bein Sport Connect, vous devez avoir un PC et allez sur le site du service. Dès que tout sera OK, vous aurez accès à tous les matchs de football ou de basket sur vos supports numériques : tablette, PC, Android, etc. 

Par ailleurs, souscrire à Bein Sport Connect, c’est avoir la possibilité de suivre en streaming Bein Sport sur la TV. Mais pour cela, votre télévision doit être forcément compatible avec l’application Bein Sport. 

Quel sport suivre sur Being Sport grâce à la souscription de Bein Sport Connect

L’abonnement de Being Sport Connect vous permet de suivre en streaming tous les matchs de la Liga. Avec les joueurs comme Benzema, Lionel Messi ou Modric, la Liga de la saison 2019-2020 promet d’être historique. Durant cette saison, vous allez voir les grands joueurs comme Hazard se battre pour tenter de remporter la première place dans le championnat Espagnol. De belles surprises vous sont réservées sur Being Sport. 

Outre le championnat Espagnol et la Liga, Being Sport Connect vous fera profiter du championnat d’Italie en streaming. Que ce soit pour suivre les matchs de la Juventus et regarder le dieu foot (Ronaldo) marqué des buts, pour suivre les matchs de l’AC Milan ou de l’Inter, souscrivez à Being Sport Connect et profiter de tous les matchs sur votre tablette, Android, PC, etc. 

Pour finir, il y a le championnat français (Ligue 1) qui rassemble plusieurs professionnels du football. D’ailleurs, la Ligue 1 fait partie des championnats les plus regardés à travers le monde et vous avez la possibilité de suivre vos matchs sur internet en souscrivant à Bein Sport Connect. Il y a également les championnats de courses de moto et le MLS –Major League Soccer) que vous pourrez suivre en streaming sur Being Sport. 

Comment profiter de Bein Sport sur son ordinateur sans se déranger ? 

Pour regarder Bein Sport sur PC, vous avez plusieurs options. La plus recommandée est de télécharger le VPN (PureVPN) sur votre outil. Ensuite, connectez-vous et cliquez sur le mode streaming et faites un clic sur le site Bein Sports pour suivre les meilleurs matchs sur votre appareil.   

Laisser un commentaire