Atlas Fan, marque américaine de ventilateur de plafond

La marque américaine a vu le jour grâce à Chuck Matthews, fondateur d’Atlas Fan, et ne cesse de prendre plus d’ampleur. Partant tout d’abord de ses terres d’origines, Atlas Fan finit par convaincre le monde entier des bienfaits des ventilateurs plafonniers. La marque va jusqu’en Australie, là où l’environnement est assez humide, et comble doucement le cœur des européens.

Des ventilateurs plafond silencieux et performants

Atlas Fan ne conçoit pas de simples ventilateurs. Pour lui, ces appareils ont besoin de posséder les meilleurs matériaux qu’il existe. Cela assure autant la performance que la sécurité. Les ventilateurs plafond Atlas Fan ont pour la plupart un moteur DC qui garantit un fonctionnement silencieux de l’appareil et un côté économique. En effet, vous ne percevrez aucun bruit provenant du ventilateur et la consommation énergétique sera basse. Si vous utilisez la fonction hiver durant les périodes froides, vous êtes certain que la chaleur produite par votre système de chauffage sera rentabilisée. Rendez-vous sur https://atlas-fan.fr pour en savoir sur les ventilateurs de plafond, ventilateurs muraux et ventilateurs sur pied.

Que vaut la marque de ventilateur de plafond Atlas Fan

À lire aussi : Quel est le meilleur aspirateur robot Neato ?

Des ventilateurs au design réfléchi et élégant

Bien qu’il s’agit d’un appareil hautement fonctionnel, le ventilateur plafond mérite tout de même d’avoir un beau design. Atlas Fan y accorde beaucoup d’attention, à tel point qu’il est reconnu comme fabricant de ventilateurs de plafond haut de gamme. Ses modèles disposent tous d’un design unique qui apporte sans effort une touche d’élégance dans une décoration d’intérieur.

Les meilleurs ventilateurs de la collection Atlas Fan

Parmi la collection Atlas Fan, vous avez le choix entre plusieurs modèles, possédant chacune leurs propres caractéristiques. Le design accordé à chaque ventilateur les rend uniques. Votre décoration d’intérieur pourra enfin être complétée avec un ventilateur plafond Atlas Fan.

Ventilateur plafond Patricia avec lumière

Optez pour un ventilateur de plafond 3-en-1 ! Tout d’abord, appréciez le doux brassage d’air de l’appareil en mode été. Il saura vous rafraîchir efficacement en été. Ensuite, passez en mode hiver pour conserver toute la chaleur dans votre pièce. La forme des pales joue un rôle important selon le sens dans lequel elles tournent. Enfin, profitez de l’éclairage accordé par le kit lumière LED. Le luminaire LED vous tiendra compagnie durant vos soirées d’été.

Ventilateur déstratificateur Irene

Pour un usage optimal en hiver, choisissez un modèle réduit comme le ventilateur plafonnier Irene. Il n’est pas très haut et ne possède pas de tige d’extension. Le bloc moteur se fixe directement au plafond et prend peu de place. Gardez à l’esprit que malgré sa petite taille, vous devez instaurer une distance minimale de sécurité de 2m30 entre le sol et le bas des pales. Le modèle Irene peut être disponible avec une tige mais avec un bloc moteur sphérique, ou sans tige avec un bloc moteur cylindrique, avec ou sans luminaire.

Ventilateur plafond bord de mer Donaire

Il est important de faire la différence entre un ventilateur de plafond pour extérieur et un ventilateur de plafond pour bord de mer. En effet, bien que les deux soient conçus de façon à résister en extérieur, la protection donnée au ventilateur plafonnier bord de mer est encore plus élevée. Le sel marin peut gravement endommager l’appareil, alors faites attention lors de votre choix. Le ventilateur plafond Donaire d’Atlas Fan est spécialement fabriqué pour les résidents proches du bord de la mer.

Découvrez également : Comment choisir un canapé d’angle convertible ?