Comment calculer le nombre d’expression en numérologie ?

En numérologie, tout est une question de chiffres personnels et d’interprétations conséquentes qui permettent de donner un sens à certaines expériences, ou encore à tout un chemin de vie.

Parmi les calculs les plus importants de ce domaine, qu’il est possible de citer se trouve le nombre d’expression. Ce dernier peut être révélateur de nombreuses choses d’où son importance. Découvrez alors tous les secrets de son calcul, son utilité ainsi que les interprétations les plus plausibles.

Qu’est-ce que le nombre d’expression en numérologie ?

Calculer le nombre d'expression en numérologie Avant de passer aux méthodes permettant de faciliter le calcul d’un nombre d’expression en numérologie, il faut avant tout comprendre de quoi il s’agit réellement. Il faut également s’intéresser à son utilité.

Sans plus tarder, il est important de savoir qu’un nombre d’expression permet d’en savoir davantage sur la personnalité et le tempérament d’une personne. Grâce à lui, de nombreux traits de caractère peuvent être révélés comme :

  • Les ambitions d’une personne ;
  • Les motivations ;
  • L’influence sur l’entourage ;
  • Le caractère d’une personne.

L’intérêt de connaître le numéro d’expression d’une personne est grand. En effet, il est important de savoir qu’il existe une grande différence entre la personnalité d’un individu et la perception de son entourage à propos de celle-ci.

Grâce au numéro d’expression, il est possible de prendre conscience de tout cela, et éventuellement d’essayer de faire en sorte d’harmoniser les choses pour être le plus authentique possible.

Comment s’effectue le calcul du nombre d’expression en numérologie ?

Le calcul du nombre d’expression est un calcul très précis et il est également propre à chacun, car il prend en compte les numéros correspondant aux lettres présentes dans le nom et le prénom d’une personne.

Ceci étant dit, vous vous demandez certainement quels chiffres sont attribués à quelles lettres ? Et bien, pour répondre à cela, il faut savoir qu’il existe une classification spéciale.

En effet, les lettres sont réparties en neuf catégories, ce qui correspond à un total de neuf numéros.

Voici leur ordre :

  • Le nombre 1 correspond aux lettres A, J, S ;
  • Le nombre 2 correspond aux lettres B, K, T ;
  • Le nombre 3 correspond aux lettres C, L, U ;
  • Le nombre 4 correspond aux lettres D, M, V ;
  • Le nombre 5 correspond aux lettres E, N, W ;
  • Le nombre 6 correspond aux lettres F, O, X ;
  • Le nombre 7 correspond aux lettres G, P, Y ;
  • Le nombre 8 correspond aux lettres H, Q, Z ;
  • Le nombre 9 correspond aux lettres I, R.
A lire :   À combien s'élèvent les frais de gestion locative Century 21 ?

Pour le calcul du nombre d’expression, il faut additionner les numéros correspondants aux lettres du nom et du prénom de la personne. Le total doit ensuite être réduit pour l’obtention du résultat final.

Bien sûr, chaque nombre d’expression possède une signification particulière qui en dit long à propos du caractère d’une personne. Découvrez tout ce qu’il faut savoir à propos des interprétations.

A lire aussi : voyance gratuite chez Esteban Frederic

Quelle est la signification des nombres d’expression en numérologie ?

Tout comme pour le nombre de l’année personnelle, le nombre d’expression en numérologie est compris entre 1 et 9. Il peut toutefois y avoir le nombre d’expression 11 et 22 qui sont considérés comme des chiffres supérieurs avec une signification bien spécifique.

Ceci étant dit, il est important de garder en tête que le nombre d’expression 1 reflète une personnalité originale, forte, courageuse et indépendante. Toutefois, il arrive que la personne avec ce chiffre soit orgueilleuse et égocentrique, des défauts plus ou moins pesants.

Pour ce qui est du chiffre deux, c’est le miroir de la perspicacité et de la sensibilité, ce qui n’est pas tout à fait le cas du numéro d’expression 3 qui est synonyme avec créativité, imagination et optimisme.

Le numéro quatre quant à lui correspond aux personnes stables et déterminées avec un penchant pour la perfection. Si votre numéro d’expression est le 5, alors vous avez sûrement une personnalité extravertie et entreprenante.

Le numéro d’expression 6 stipule que la personne en question est pacifiste et qu’elle est bienveillante, un atout considérable pour l’entourage. Le 7 quant à lui correspond aux solitaires avec une intelligence à tout rompre.

Le numéro d’expression 8 correspond aux gestionnaires avec un bel esprit leadership et le numéro neuf est celui des rêveurs et des idéalistes.

Enfin, le 11 et le 22 sont les maîtres des numéros d’expression. Ils correspondent donc aux personnalités avec un fort caractère tout en étant sensibles et attachantes.

Faire une voyance gratuite en numérologie

Même si vous en savez un peu plus sur le nombre d’expression, vous avez peut-être envie d’aller plus loin dans la numérologie. Et si vous optiez pour une consultation de voyance gratuite utilisant la numérologie ? Cela vous permettra de mieux comprendre le pouvoir des chiffres dans votre vie, que ce soit sur le plan sentimental, familial ou professionnel.

Bien entendu, pour obtenir une consultation avec un professionnel utilisant la numérologie, vous pouvez le faire de différentes manières. En effet, à l’heure actuelle, en plus de pouvoir passer un appel, vous pouvez également consulter par :

  • SMS
  • mail
  • chat
A lire :   Comment regarder Bein Sport en streaming ?

À vous de sélectionner le moyen le plus pratique pour vous. Chacun offre des avantages et des inconvénients. L’écrit vous permet de garder une trace, si vous aimez relire vos prédictions. C’est également idéal si vous avez des problèmes d’audition. En revanche, si vous choisissez le mail, vous n’aurez pas une réponse immédiate.

Sachez aussi que vous pouvez sélectionner le voyant pratiquant la numérologie, en consultant sa fiche professionnelle. Elle sera disponible sur le site de voyance. Il faut savoir également faire confiance à votre ressenti pour consulter avec la bonne personne.