Quelle culotte menstruelle sélectionner ? Comparatif lingerie menstruelle 2021

Il existe maintenant de nombreuses protections de culottes comme la lingerie pour les règles, les serviettes hygiéniques…, mais il est donc primordial de constater que la culotte de règle s’annonce comme la meilleure du moment. La culotte de règle a le vent en poupe à l’heure actuelle pour son coté commode. Elle a le bénéfice d’être pratique, discrète et efficace. De plus, c’est une lingerie respectueuse de l’environnement et qui est formidablement agréable à porter. Il existe maintenant tellement de culottes menstruelles que faire son choix est des fois difficile. Ce comparatif est ici présent pour vous aider à faire votre choix la meilleure culotte menstruelle. Pour ceci, nous avons fait le choix de les meilleures culottes menstruelles en 2021. Vous allez aussi trouver ci-après, les motifs à prendre en compte pour sélectionner une lingerie pour les règles de qualité.

La culotte menstruelle Intimate Portal pour flux abondant

Neione Culotte Menstruelle Flux Abondant Hipsters Menstruels en Dentelle Lavable Slips pour...
  • SANS FUITE: Les couches anti-fuites à l'avant et à l'arrière retiennent et absorbent les fuites,...
  • PORTEZ-LA COMME VOUS VOULEZ: Les culottes menstruelles avec couche absorbante intégrée d'une capacité...
  • SENTEZ-VOUS LIBRE ET CONFIANTE: Utilisez des sous-vêtements menstruels anti-fuites comme SUPPORT...
  • CHIC ET BRANCHÉ: Les hipsters en dentelle ultra-doux garantissent l'absence de marques de coutures...
  • UN MOUVEMENT BON POUR LA PLANETE: En utilisant des culottes menstruelles anti-fuites réutilisables, vous...

Avis culotte menstruelle Intimate PortalLa culotte menstruelle Intimate Portal est le sous-vêtement idéal pour satisfaire à un écoulement moyen ou important. Il est assez simple d’utiliser ce dessous avec des tampax et des protections de string. Fabriquée en coton et en bambou, cette culotte menstruelle dispose d’une capacité d’absorption de 20 ml. Ceci également avec le soutien de ses 4 couches. également, son textile impénétrable autorise de déjouer une fuite. Cette culotte de règles se démarque par son aisance et par sa discrétion.

Elle est incontestablement bien à porter, aussi bien pour une activité sportive ou faire tout ce que vous voulez. En outre, ce kit de 3 culottes menstruelles n’a pas d’équipements toxiques et de substances nocives. Cette culotte de règles se différencie en outre par sa simplicité à être entretenue. Il faut faire un lavage à la machine programme froid. Puis, il est crucial de faire un séchage sans machine ou opter pour un séchage à basse température.

Voir la culotte menstruelle Intimate Portal

Que penser de la culotte menstruelle absorbante Cool Period ?

Cool Period Culotte pour règle Menstruation = 2 tampons Confortable - écologique -économique...
  • Flow2stars : notre modèle économique en nylon et coton pour les flux légers _xD83D__xDCA7_Les culottes...
  • Votre santé et votre bien-être sont notre priorité, toutes nos culottes bénéficient du label...
  • Économique ET écologique ! Non seulement l'achat d'une culotte menstruelle vous fera économiser...
  • Aussi simple à utiliser qu'à entretenir : à la fin de la journée, rincez votre culotte à l'eau...
  • _Une technologie invisible et anti-fuites ! Nos modèles sont composés de 3 couches : une drainante, une...

Avis culotte menstruelle Cool PeriodLa culotte menstruelle absorbante Cool Period est adorée pour être écologique. Réellement, cette culotte de règles dispose de la certification OEKO-TEX. Ce qui affirme que les matériaux choisis pour la réalisation de cet accessoire sont d’origine naturelle. Vous avez ainsi l’assurance de porter sur vous des culottes de règles qui ont l’avantage d’être biodégradables et qui ne sont pas dangereuses pour l’environnement. Disponible en couleur noire, cette culotte périodique est confortable à porter et garantit une grande discrétion.

Il faut aussi le savoir, cette culotte menstruelle Cool Period est recommandée aux femmes qui ont un flux moyen. Cette culotte de règles va également vous permettre d’effectuer des économies considérables. Car vous avez juste besoin de la laver dans le but de pouvoir l’utiliser une nouvelle fois. Cette lingerie pour les règles utilisable des dizaines de fois se montre beaucoup plus avantageuse qu’une culotte de règles jetable. Solide et waterproof, cette culotte de règles Cool Period vous évite les fuites. Avec cette culotte de règles qui peut être lavée puis réutilisée, vous pourrez bouger et pratiquer une activité sportive dans le confort. Elle est disponible dans les tailles XS.

Voir la culotte menstruelle absorbante Cool Period

Comment choisir une lingerie pour les règles ou un shorty menstruel ?

Invisible, confortable lorsqu’elle est portée, hygiénique, simple d’utilisation, impérméable, protectrice… Ce ne sont pas les expressions qui manquent pour apprécier la culotte périodique ou du shorty pour les règles. Mais pour toute commande d’une bonne culotte de règles, il est capital de prendre en compte certains critères. Nous avons choisi les cinq critères les plus essentiels à regarder avant de vous engager.

La matière de fabrication

Acquérir une culotte de règles, c’est encore vous pencher sur la qualité des matières premières utilisées pour sa création. Afin de réaliser le bon choix, il est plus intéressant de choisir des matériaux naturels tels que le coton ou le Tencel. Ces matières ne sont pas nocives pour votre santé et pour la planète. Il faut aussi le noter, vous devez vous assurer que votre lingerie pour les règles a été certifiée par l’organisme indépendant OEKO-TEX. En effet, la certification OEKO-TEX signifie qu’absolument aucun produit toxique, ni chimique n’a été utilisé lors de la fabrication de votre culotte de règles.

Le confort de votre culotte périodique

Vous serez amenée à porter cette lingerie pour les règles à de nombreuses reprises. C’est pour cette raison que vous devrez préférer un sous-vêtement ​en même temps fiable et confortable. Prenez le soin de vérifier qu’elle est absorbante, hygiénique et qu’elle permet d’éviter les fuites même dans le cas où vous la portez pendant une période assez longue. Les lingeries pour les règles sont obligées d’être confortables et être pareillement simples à entretenir. Elles doivent se distinguer par leur côté discret et vous offrir la possibilité de pratiquer vos activités sportives sans jamais ressentir quelque gêne que ce soit.

Tenir compte de votre flux

Dans l’objectif de choisir une bonne culotte de règles, il est nécessaire de prendre en considération votre flux. Chacune des femmes n’ont pas le même flux et ne choisiront donc pas la même lingerie menstruelle. Faible flux, modéré ou bien abondant, vous devrez faire le choix de votre culotte de règles en vérifiant ce point. Pour prendre un exemple, si votre flux est abondant, vous aurez besoin d’une lingerie pour les règles qui garantit une forte capacité d’absorption. Généralement, les marques commercialisent des lingeries menstruelles qui conviennent à tous les types de flux. Vous allez pouvoir alors simplement vous décider.

Les dimensions par rapport à votre morphologie

Il est capital de faire son choix la bonne taille de lingerie menstruelle lavable si vous désirez être parfaitement à l’aise pendant que vous porterez ce sous-vêtement sur vous. Ces accessoires sont disponibles dans différentes tailles. Pour effectuer le bon choix, vous allez devoir prendre en considération votre morphologie. Par exemple, si vous faites du 36/38 et un tour de bassin mesurant de 90 à 94 cm, préférez vous offrir une lingerie menstruelle de taille M.

Le style

Cet aspect ne devra surtout pas être oublié durant l’achat d’une lingerie menstruelle. Il est vrai que c’est une culotte qui garantit une très grande discrétion, mais ce fait ne vous retient pas de choisir un accessoire joli. Les sous-vêtements ont fortement changé lors de cette décennie. Assurément, ces culottes périodiques sont commercialisées sous une grande variété d’allures et de couleurs, et sont plus belles que les coupes menstruelles. Optez davantage pour une culotte de règles esthétique dans laquelle vous vous sentirez sexy et à l’aise. Car il est nécessaire de reconnaître que ces lingeries menstruelles peuvent pareillement sublimer votre style tout en vous évitant les fuites au cours de vos journées de règles.

Comparatif culotte menstruelle

FAQ culotte de règles : Les questions les plus posées

Pendant combien de temps porter une culotte périodique ?

La durée pendant laquelle se porte lingerie pour les règles varie souvent entre 8h et 12h, ce qui offre la possibilité d’en porter une pendant la nuit. Mais il est conseillé de distinguer que la durée pendant laquelle vous portez cette lingerie pour les règles dépend de votre flux. étant donné que si votre flux est abondant, il va de soi que vous ne devrez pas attendre 12 heures afin de la changer. Le confort est également un facteur supplémentaire qui pourra avoir un impact la durée de port d’une culotte de règles. Pour une raison de confort, certaines personnes privilégient un port de 8h tout au plus pendant que d’autres la porteront durant plus de dix heures.

Comment fonctionne une culotte menstruelle ?

La culotte de règles est composée de plusieurs composantes. Une doublure à base de coton : Cette dernière est aspirante et douce. Une seconde couche : Celle-ci a un intérêt anti-bactérien et anti mauvaises odeurs. Pareillement, celle-ci remplit la mission de conserver le sang à l’intérieur de la culotte. La dernière couche : Celle-ci est waterproof et offre la possibilité de déjouer une fuite. Il est recommandé de comprendre que les culottes périodiques ressemblent beaucoup aux culottes classiques. Malgré tout, ces culottes menstruelles sont bien plus efficaces, et confortables à porter. Ces lingeries pour les règles sont aussi des protections externes écologiques. Il suffit de les laver pour les réutiliser une fois encore.

Choisir sa culotte menstruelle en ligne

La décision de savoir quelle est la meilleure culotte menstruelle appartient à la femme qui en porte, sachant qu’il s’agit d’un vêtement intime et qu’il convient à toute personne de faire différents tests pour savoir ce qui lui convient le mieux. Ce qui est certain, c’est que les culottes menstruelles sont désormais l’un des produits qui ont le vent en poupe du côté des femmes. En effet, elles sont une solution nouvelle pour se sentir à l’aise pendant la période des règles qui, il faut tout de même le dire, n’est pas la plus agréable du mois. Moins contraignantes qu’un tampon, et aussi plus écologiques, les culottes pour les règles comme celles que l’on peut se procurer sur la boutique marguette.com sont faites pour toutes les femmes. Que vous ayez des flux plutôt faibles ou très abondants, il y a une culotte menstruelle pour vous. Arrivée chez vous, il ne vous reste plus qu’à la retirer et à la mettre à la machine. Vous pourrez la remettre le mois prochain et ainsi de suite. C’est tout de même un avantage de taille !

Longtemps les discussions à propos des règles ne sortaient pas des cercles féminins, voire des discussions entre mères et filles. Mais aujourd’hui, nous vivons dans une ère où la femme est plus libre que jamais auparavant dans l’histoire des l’humanité. Elle s’exprime, vit sa vie sans avoir besoin d’un homme avec elle, peut choisir librement ses partenaires. Cette femme moderne, il lui fallait une solution pour s’émanciper aussi des contraintes liées à ses règles. Avec les différentes sortes de culottes menstruelles, il n’y a pas de doute que l’on a fait un pas en ce sens. En effet il n’y a plus à être gênée parce que l’on doit aller aux toilettes, au travail ou au collège, pour aller se changer. Il n’y a plus à appréhender le sang qui coule et mouille la culotte, le pantalon voire la jupe ou la robe et couvre la femme de honte face aux autres.

Désormais avec les culottes pour les règles, les femmes sont plus libres, c’est ce qui leur faisait encore défaut. Dans une société où en plus on tente de faire comprendre à tout le monde l’importance des règles dans le cycle féminin lié à la possibilité de procréer, les femmes ont en tout cas la possibilité de vivre sans se sentir mal d’être ce qu’elles sont. De plus, grâce à la culotte de règles, elles n’ont plus besoin d’aller acheter chaque mois des protections de type tampon ou serviette, et là encore elles gagnent en autonomie et en économie. En plus de cela, acheter une culotte menstruelle c’est aussi indirectement faire un geste positif pour la planète. Il ne s’agit plus de jeter des déchets plusieurs fois par jour, quand on a ses règles, sans compter le souci de pouvoir trouver un endroit approprié pour jeter ses tampons ou ses serviettes hygiéniques. La culotte menstruelle est réutilisable, comme n’importe quelle autre culotte.

Nous voilà donc pleinement entrées dans le vingt-et-unième siècle, avec un statut qui change, une place qui devient plus importante dans la société et dans l’économie, mais aussi une vie intime plus confortable. Nous prenons notre destin en main et, si cela peut paraître futile aux hommes qui ne voient pas la différence que la culotte menstruelle apporte dans nos quotidiens, celle-ci est tout de même un symbole de la nouvelle féminité, celle qui s’affirme et n’a plus rien à prouver pour montrer sa force et son potentiel. Attention messieurs, les femmes modernes arrivent !

Comparatif culotte menstruelle : Le top 5

Laisser un commentaire