Les meilleurs épilateurs électriques du moment 

Pour en finir avec les repousses de poils incessantes après le rasage ou les constantes visites mensuelles chez l’esthéticienne pour se faire épiler, l’épilateur électrique demeure et reste en ce moment la meilleure alternative. Avec un tel appareil, vous n’aurez même plus à vous rendre chez votre esthéticienne, car vous pourrez effectuer vous-même vos rasages chez vous. Cela sera d’ailleurs que quelques fois, car avec l’épilateur électrique, une fois que vous rasez vos poils, ceux-ci mettent du temps à repousser. Sans oublier que c’est un équipement qui intervient sur n’importe quel type de poil. Malgré tous les avantages disponibles avec l’épilateur électrique, il y a un problème qui se pose comme c’est souvent le cas avec la majorité des produits. C’est celui de comment parvenir à dénicher le meilleur modèle qui puisse vous convenir avec tous les épilateurs électriques qui abondent en ce moment le commerce. Conscients de cela, nous avons jugé nécessaire de vous apporter une aide précieuse. Nous avons donc réuni ici pour vous quelques-uns des meilleurs modèles d’épilateurs électriques actuellement disponibles dans le commerce.

Braun Silk-Epil 9-561 : un épilateur électrique efficace

Le Braun Silk-Epil 9-561 doit être votre épilateur électrique privilégié si vous désirez que vos séances de rasage soient réussies sans pour autant avoir à subir des douleurs au cours de celles-ci. Produit de la marque Silk-Epil, ce modèle d’aspirateur électrique est en effet incorporé d’un système de massage haute fréquence. Ce qui vous permet de raser vos poils sans avoir à ressentir quelque douleur que ce soit. De plus, avec cet appareil, vous ne vous retrouverez plus à la fin de vos séances de rasage avec le moindre poil. Cela est dû au fait que l’épilateur est muni de la technologie Smart Light qui vous permet de voir clairement vos poils les plus fins et ceux qui sont clairs. De même, comme tous les épilateurs électriques du fabricant, le Braun 9-561 est également en mesure de retirer tous vos poils depuis leur racine, car il est équipé de la technologie Micro-Grip. Vous devriez alors attendre 2 à 3 semaines pour voir de nouveau vos poils apparaître. Grâce à sa tête pivotante de 40%, l’épilateur électrique peut-il aussi retirer les poils présents à n’importe quel endroit de votre corps.

L’épilateur électrique Braun 9-561 de Silk-Epil et les accessoires livrés

À vrai dire, s’il vous est possible d’utiliser l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 9-561 à n’importe quelle partie de votre corps, c’est parce qu’il est fourni avec divers accessoires. Ainsi, vous trouverez dans le carton du produit, un accessoire de visage. Comme le dit si bien déjà son nom, c’est un accessoire conçu pour éliminer les poils présents sur le visage. Vous pouvez donc vous en servir pour épiler par exemple vos sourcils. Vous avez aussi droit à un accessoire qui vous permet de vous servir de l’épilateur électrique comme une tondeuse. Il s’agit du sabot tondeuse. L’épilateur électrique vous est aussi livré avec une petite brosse de nettoyage et une tête de rasage. Cette dernière ne peut retirer que les poils situés à certaines parties précises de votre corps. Sans oublier que vous avez également droit à un socle de charge qui est un accessoire qui permet à l’épilateur électrique d’être toujours prêt à l’emploi, car celui-ci sera constamment à la charge.

L’épilateur électrique Braun 9-561 de Silk-Epil et ses atouts

Si le Braun Silk-Epil 9-561 figure dans notre sélection, c’est parce qu’il possède bien évidemment des atouts extraordinaires qui le distinguent des autres épilateurs électriques du marché. En effet, aisément manipulable, cet épilateur électrique ne demande que moins d’une heure pour se recharger. Une fois la recharge achevée, vous pouvez sans arrêt utiliser votre appareil durant 40 minutes. Ce qui est plutôt correcte comme autonomie. Efficace, l’équipement attire par les nombreux accessoires avec lesquels il est livré et par son adaptation avec toutes les peaux.

Les points faibles de l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 9-561

Bien que le Braun Silk-Epil 9-561 possède le titre de meilleur épilateur électrique, nous devons reconnaître qu’il possède quelques faiblesses. En effet, en comparaison avec certains épilateurs électriques du commerce, l’autonomie de ce modèle est plutôt faible. De plus, l’appareil est bruyant et onéreux.

Le Braun Silk-Epil 77-561 Wet & Dry : un épilateur électrique haut de gamme

Au niveau de cette deuxième sélection de meilleur épilateur électrique du moment, c’est également un produit Silk-Epil qui est proposé. Mais la spécificité de ce modèle, c’est qu’il s’agit d’un modèle d’épilateur électrique du fabricant. Il est doté d’une technologie dénommée Wet & Dry qui lui confère une étanchéité. Vous pourrez alors vous servir sans crainte de cet épilateur électrique lorsque vous prenez votre douche. De plus, il propose plusieurs vitesses. En fonction de votre nature de peau, vous pourrez alors choisir la vitesse qui vous assurera un rasage agréable. De même, dès le premier rasage, vous pouvez éliminer autant de poils que possible avec cet équipement. Par ailleurs, comme tous les épilateurs électriques de la marque, le Braun Silk-Epil 77-561 Wet & Dry vous permet de voir aisément vos plus fins poils afin de les raser car il est intégré de la technologie Smart-Light.

Les accessoires livrés avec le Braun Silk-Epil 77-561 Wet & Dry

Pour rendre meilleure votre expérience utilisateur, l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 77-561 Wet & Dry est fourni avec plusieurs accessoires tels qu’un accessoire haute efficacité, un accessoire visage et un autre de précision. Vous trouverez aussi dans le carton de livraison de cet épilateur électrique une tête de rasage pour éliminer les poils présents sur n’importe quelle partie de votre corps. Sans oublier la tête pivotante qui optimise vos résultats de rasage.

L’épilateur électrique Braun Silk-Epil 77-561 : atouts et faiblesses

À l’épilateur électrique Braun Silk-Epil 77-561, nous ne pouvons reprocher grande chose si ce n’est seulement le fait qu’il soit proposé à un coût élevé. Par ailleurs, en ce qui concerne ses points forts, cet épilateur électrique est proposé avec plusieurs accessoires qui se distinguent par leur caractère technologique. De plus, l’équipement propose une autonomie de 1h, une facilité d’usage et une étanchéité.

L’épilateur électrique HP6581/00 de Philips : la meilleure relation qualité-prix

En matière de fiabilité et de qualité d’appareils électriques, les produits de la marque Philips ne peuvent plus faire l’objet de doute. Et l’épilateur électrique Philips HP6581/00 démontre si bien cela. Avec cet épilateur électrique, ce sont tous vos poils qui succomberont à son passage. Doté d’une masse de 0,5 kg, l’appareil est intégré d’une lumière qui vous permet de bien visualiser vos poils. Il est aussi doté d’un total de 32 points d’accroche qui lui permettent de bien s’agripper à vos poils afin de mieux les retirer. Ce côté est renforcé par les disques céramiques texturés incorporés à l’appareil. Ces derniers permettent en effet à ce produit électrique de 0,5 kg de bien retenir vos poils. Par ailleurs, pour vous assurer des séances de rasage en toute douceur, l’épilateur électrique Philips HP6581/00 vous propose plusieurs vitesses. Vous pourrez donc privilégier celle qui correspond le plus à votre nature de peau. En outre, avec cet appareil, vous n’avez pas à craindre de faire vos rasages que votre peau soit humide ou sèche, car c’est un épilateur électrique étanche compte tenu de la technologie Wet & Dry dont il est doté.

L’épilateur électrique Philips HP6581/00 et ses accessoires

Comme tous les épilateurs électriques faisant l’objet de notre sélection, le Philips HP5681/00 est livré avec quelques accessoires. Il s’agit ici d’un sabot tondeuse, d’une tête de rasoir, d’une trousse pour ranger et d’une brosse pour nettoyer.

L’épilateur électrique Philips HP6581/00 : avantages et inconvénients

Au regard des divers accessoires avec lesquels l’épilateur électrique Philips HP6581/00 est livré, il vous offre l’atout de raser assez rapidement vos poils. De plus, aisé à tenir en main, cet appareil est efficace et léger, sans oublier qu’il sait s’adapter à toutes les natures de peau. Cependant, ce qui nous a le plus surpris avec ce produit du fabricant Philips, c’est que nous avons essayer de lui trouver un inconvénient mais en vain.

Le Philips HP6540/00 : un épilateur électrique performant

Le modèle Philips HP6540/00 saura être votre meilleure alternative si vous désirez un épilateur électrique capable de retirer tous les poils présents sur votre corps sans avoir à faire un gros investissement. En effet, muni d’une tête d’épilation qui possède 21 pinces, cet épilateur électrique peut bien retenir vos poils afin de les éliminer de la meilleure manière possible. De plus, il vous fait bénéficier de 2 différentes vitesses. La première est adaptée pour retirer les poils présents sur les parties rigides de votre corps. Quant à la seconde vitesse, elle est adaptée pour retirer les poils présents sur les parties sensibles de votre corps.

Les accessoires de l’épilateur électrique Philips HP6540/00

Parlant des accessoires de l’épilateur électrique Philips HP6540/00, il est fourni avec un petit épilateur doté de 8 pinces. Vous pouvez vous en servir pour retirer les poils présents sur les parties extrêmement sensibles de votre corps. L’épilateur est aussi livré avec un petit miroir de poche, une pince à épiler lumineuse, une brosse de nettoyage et une couverture de transport.

L’épilateur électrique HP6540/00 Philips : points forts et faibles

La facilité d’usage, l’attractivité du prix, les nombreux accessoires livrés ainsi que l’ergonomie du design sont les points qui font la force de l’épilateur électrique Philips HP6540/00. Quant aux points faibles de cet équipement, vous ne pouvez en faire usage que lorsqu’il est branché sur secteur. Sans oublier qu’il n’est pas non plus étanche.

Laisser un commentaire